horoscope

Horoscope 2018

Choisissez votre signe !



Belier

Belier

Bélier

Après avoir pesé les choses en février et mars, maintenant vous connaissez le poids des choses. Mais ce n'est toujours pas clair et c'est pour cette raison que vous devriez être prudent avec les balances.

Nombre chance : 745

Taureau

Taureau

Taureau

Vous pouvez commencer à sentir les choses qui s'ouvrent pour vous après les fermetures des deux derniers mois. Vous avez l'occasion de reconsidérer vos priorités en avril. Cela pourrait être lié à transformer quelque chose autour de vous. Mais il n'y a aucune précipitation parce que vous ne serez pas en mesure de voir quoi que ce soit jusqu'à début juin. Bonne chance.

Nombre chance : 99

Gémeaux

Gémeaux

Gémeaux

Mettez votre esprit à des choses que vous sentez. Vous devez vous débarrasser de tout le reste, surtout si vous avez le sentiment que c'est une bonne chose. En avril ce sera mieux qu'en janvier. Vous allez bien vous amuser.

Nombre chance : 77

Cancer

Cancer

Cancer

Vous apprendrez quelque chose sur vous-même et sur la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Cela vous encouragera à agir sur ce qui est important pour vous et peut-être vous faire réaliser que vous devez mettre des limites en place. Avril est un moment de révision et de décision pour les orientations futures que vous avez peut-être envisagé en janvier.

Nombre chance : 86

Lion

Lion

Lion

Les engagements que vous êtes prêt à accepter en fonction de ce que vous savez au jour le jour sont là où vos pensées doivent être. Après les deux derniers mois pénibles, ça va être mieux en avril. Mais "chut !" c'est un secret.

Nombre chance : 06

Vierge

Vierge

Vierge

Vous devez être conscient de ce que vous pensez avoir appris au sujet de quelqu'un d'autre, et de ses propres désirs et de ce qu'il attend de vous au cours des deux derniers mois. La douceur pourrait arriver au mois d'avril mais restez centré sur vos propres objectifs à long terme.

Nombre chance : 11

Balance

Balance

Balance

Dans les situations qui impliquant les autres, vous pouvez éprouver un manque de clarté quand il s'agit de vous-même en avril. L'appréciation peut être là mais c'est tout. Questionnez vous sur ce que vous avez appris sur le fait d'être trop généreux et arrêtez de l'être.

Nombre chance : 1587

Scorpion

Scorpion

Scorpion

L'occasion de revenir à une plus grande jouissance d'une certaine manière sera le cas en avril. Ça pourrait être le moment pour regarder differemment ces choses que vous avez considéré comme importantes dans le passé. Cela ne supprimera pas complètement la nécessité d'obtenir les détails précis et de recueillir des informations sur quoi ? On se demande ?

Nombre chance : 54

Sagittaire

Sagittaire

Sagittaire

D'ici la fin août, vous vous retrouverez probablement en train de revoir la façon dont vous avez eu besoin de devenir plus sérieux au sujet de tout ce qui implique ou exerce une pression sur vous personnellement depuis 2015. Au mois d'avril, vous pouvez apprécier combien cela a conduit à introduire Une fondation plus équilibrée à votre vie. Vous êtes pas dans la merde !

Nombre chance : 1

Capricorne

Capricorne

Capricorne

Une situation dans laquelle vous avez adopté une approche en noir et blanc pourrait être testée par des circonstances imprévues. Il ne serait pas sage d'agir avec précipitation, surtout si cela signifie prendre un risque ou compter sur la chance. Plus d'informations sont probablement nécessaires afin que vous puissiez peser cela dans votre propre esprit. Un tournant se produit mi-avril, accrochez-vous au volant.

Nombre chance : 34

Verseau

Verseau

Verseau

Réviser vos finances ou vos habitudes de dépenses au cours du mois d'avril ça peut être une bonne chose pour éviter d'avoir plus d'argent à votre disposition, principalement parce que vous vous rendez compte que vous faites n'importe quoi de vos tunes. Vous devriez essayer d'être intelligent même si c'est pas gagné.

Nombre chance : -4

Poissons

Poissons

Poissons

Vénus remonte dans votre signe jusqu'au 28 avril. Il s'agit de vous fournir une deuxième occasion de vous apporter un meilleur équilibre et c'est déjà pas mal. Un avant goût de ce que fut Janvier et Février donc ça ne va pas s'arranger.

Nombre chance : 44

Chris Taal

Chris Taal

Astrologue et voyant

News of the Universe

World Newspaper Online

Suivez-nous :

©2017 News Of The Universe