Trump, Syrie

Trump confond Syrie et Siri

Il a lancé 59 missiles sur une base de Bachar al-Assad par erreur

Jeudi 6 avril, Donald Trump surprend le monde avec son attaque sur la Syrie mais comment cette décision si importante a-t'elle été prise ? Camille notre envoyée spéciale était présente.

Ok ! Explosez-moi ce Fucking Siri

Alors que le président américain doit aller dîner avec son homologue chinois, il est subitement arrêté par le général McMaster. Le conseiller à la sécurité nationale l'intercepte et le relance sur une décision importante qu'il doit prendre dans l'instant. Déjà ennuyé par ce repas, Donald est de mauvaise humeur « Je vais déjà passer une soirée de merde avec les chinois, arrêté de me faire ch*** » mais le général insiste « Président on a besoin de votre accord pour bombarder la Syrie » et M. Trump de lui répondre immédiatement « OK débarrassez-moi de ce fucking Siri ».

Trump anti-Siri
Il confondu l'application d'Apple « Siri » et le pays

C'est pendant son repas ennuyeux que Trump surfant sur Twitter se rend compte de son erreur. Le président des États-Unis a confondu l'application d'Apple « Siri » et le pays du même nom. En effet il n'a jamais supporté cette application d'Apple qui lui donne des ordres et ne comprend jamais rien à ce qu'il dit. Il a toujours pensé que Siri était un plaisantin qui lui avait piraté son téléphone pour lui pourrir la vie. En 2015, il s'était même rendu à la convention anti-siri de Baltimore. En plus de Siri, c'est maintenant son ami Vladimir qui risque à avoir du mal à le comprendre.

Camille O'nett

Camille O'nett

Envoyée spéciale USA


Commentaires

+2 #1 SiriSiri 07-04-2017 16:32
Merci de répéter je ne vous ai pas compris
0 #2 Ta gueuleTrump 07-04-2017 16:36
T'es pas mort avec mes missiles !
-1 #3 The stamp deposition elevators moved, declining.anibofolcu 04-09-2020 00:33
http://mewkid.net/when-is-xuxlya/ - Amoxicillin 500 Mg Amoxil Causes Gallstones tbu.hhwv.newsoftheuniverse.info.qyl.qp http://mewkid.net/when-is-xuxlya/

Vous n’avez pas les droits pour ajouter un nouveau commentaire. Peut-être n’êtes vous pas identifié sur le site.

News of the Universe

World Newspaper Online

Suivez-nous :

©2017 News Of The Universe