Macron, vieux

Macron a 90 ans

Emmanuel Macron le candidat d'En Marche serait né en 1927

C'est lors d'une recherche dans les archives nationales que nous sommes tombés sur de nombreuses photographies historiques sur lesquelles on reconnaît Monsieur Macron.

Macron en mai 68
Il ne vieillit plus depuis 1967 et sa rencontre avec Pompidou

Avec ses mots oubliés comme « Les chicayas » ou « ripoliner » et ses expressions comme « la belle affaire » ou « pis que pendre », on aurait pu s'en rendre compte bien plus tôt. Sur les photos que nous avons retrouvé on peut le voir au coté du Général de Gaulle à la libération de Paris, défendre les colonies pendant la guerre d'Indochine, manifester avec la droite en 1968 et soutenir Mitterrand en 1981.

Macron et Mitterrand
Brigitte a 26 ans de moins que lui !

Il serait donc né en 1927 et son apparence de jeunot serait du à une mystérieuse maladie. Celle-ci aurait été causé par sa rencontre avec Georges Pompidou en 1967, le choc a créé un phénomène inexpliqué au niveau cellulaire. Ses cellules sont devenus étanchent aux oxydants et à tout ce qui provoquent le vieillissement, son corps ne change plus depuis ses 40 ans. Alors qu'il était critiqué pour sa relation avec une femme plus âgée finalement Brigitte a 26 ans de moins que lui !

A 90 ans il pourrait devenir le plus jeune et le plus vieux président de la Vème république

Marc Moissa

Marc Moissa

Grand Reporter


Commentaires  

+1 #1 ClassardOrmesson 21-04-2017 09:43
On a le même âge ma couille ! Jean

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

News of the Universe

World Newspaper Online

Suivez-nous :

©2017 News Of The Universe