chocolat, sexe

Le chocolat rend infidèle

Une étude luxembourgeoise sur 2000 patients le confirme

Sensationnel : Une clinique du grand duché a lancé une recherche scientifique sur le chocolat. Elle révèle que la consommation de chocolat augmente les risques d'infidélité de 300% pour les consommateurs réguliers.

2 carreaux de chocolat par jour et c'est 2 infidélités par mois

Une récente enquête menée en Grande-Bretagne avait déjà fait le lien entre le chocolat et le sexe, selon celle-ci une majorité de femmes britanniques estime pouvoir plus facilement se passer de sexe que de chocolat pendant un mois. Mais cette étude avait surtout mit en lumière la mauvaise qualité du chocolat anglais et surtout celle des amants d'outre manche. Cette nouvelle étude scientifique est révolutionnaire en effet l'équipe belgo-luxembourgeoise a réussi à démontrer qu'à partir de 2 carreaux de chocolats par jour on arrive rapidement à 2 infidélités par mois. Comme le disait François de La Rochefoucauld qui l'avait compris il y a 4 siècles : « Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : Sans un grain de folie, il n'est point d'homme infidèle. »

Chocolat et infidélité
1 personne sur 2 est cocu la semaine qui suit Pâques

Le chocolat est tonique et antidépresseur, il contient en effet des substances chimiques dont les principales sont la théobromine, la caféine, la phényléthulamine et la sérotonine qui stimule le système nerveux central, améliore les performances musculaires et les réflexes, lutte contre le stress et les états dépressifs. Elles ont un rôle dynamisant et euphorisant. Le chocolat est aussi un anti "coup de pompe". Tout ces caractéristiques font du chocolat un puissant facteur d'augmentation de l'infidélité. La pire semaine de l'année est celle qui suit la fête de Pâques selon les statistiques 1 personne sur 2 est cocu la semaine qui suit Pâques et 1 sur 3 après les fêtes de fin d'année.

A consommer avec modération, pour ne pas finir chocolat.

Jacques Üzzy

Dr Jacques Üzzy

Journaliste scientifique


Commentaires

+1 #1 Rocco aime chocolatROCCO 18-04-2017 07:53
Et moi qui mange un 1 kilo de chocolat par jour. Je comprends mieux. Gracie News of the Universe
0 #2 generic [censored] [censored] online Tauntydulfuro 17-12-2020 17:21
Precios [censored] En Andorra meteomoFef legit [censored] online albulk Levitra Ou [censored] Forum
0 #3 tadalafil oral jellydulfuro 03-04-2021 14:32
https://g[censored]k.com/ - buy [censored] generic

Vous n’avez pas les droits pour ajouter un nouveau commentaire. Peut-être n’êtes vous pas identifié sur le site.

News of the Universe

World Newspaper Online

Suivez-nous :

©2017 News Of The Universe