
Le Portugal n'a pas gagné l'Euro
Le match aurait été rejoué pour garantir la sécurité des français
Plus c'est gros plus ça passe, c'est ce qu'à du penser le Ministre de l'Intérieur qui n'a pas hésité à faire diffuser un match truqué pour déjouer les plans des djiadistes.
Le premier lanceur d'alerte portugais
C'est le premier lanceur d'alerte portugais qui nous a contacté, il se nomme Bertrand Cabrão et il est franco portugais et fan des bleus. Il a été engagé avec des centaines de supporters de la Seleção portuguaise (sous accord de non-divulgation) pour rejouer la finale de l'Euro 2016. En effet une 2ème finale a été tourné et c'est celle qui a été diffusé à la télévision le soir de la finale. La vraie finale a été joué 2 heures avant le véritable match pour des raisons de sécurité. Le ministère de l'intérieur avait reçu une note des renseignements intérieurs sur une attaque imminente dans les rues de plusieurs villes de France en cas de victoire de l'équipe tricolore.

7 buts de Griezmann, 2 de Giroud et 1 de Payet
Lors de la vraie finale la France a gagné sur le score de 10-0 avec 7 buts de Griezmann, 2 de Giroud et 1 de Payet. Si ce match avait été diffusé avec un tel score, la folie qui se serait emparée des centre villes français aurait été ingérable et la sécurité impossible à assurer alors que le niveau d'alerte attentat était au niveau écarlate. Bernard Cazeneuve alors ministre de l'Intérieur a donc choisi de faire rejouer une finale où le Portugal sortait vainqueur. Les joueurs de l'équipe de France ont accepté ce sacrifice pour sauver des vies. Le ministre a promis aux bleus que la vérité serait rétablie dans 4 ans lors du prochain Euro.

L'incroyable précision de Gignac qui vise le poteau
Bravo aux joueurs tricolores pour cet exemple de courage et d'abnégation et ses fantastiques gestes comme l'incroyable précision de Gignac qui vise le poteau à la 90ème minutes ou le magnifique geste de Lloris pour arriver à louper la pathétique frappe croisée d'Eder à la 108ème minutes.
Encore merci à B. Cabrão pour avoir osé parler malgré les pressions et pour les photos du vrai match qu'il nous a envoyé. Il est aujourd'hui en sécurité à l'ambassade bolivienne à Lisbonne.

Alain Terrieur
Spécialiste Sportif
Commentaires