Football, Euro2016

Euro 2016 en France

Le Portugal n'a pas gagné l'Euro

Le match aurait été rejoué pour garantir la sécurité des français

Plus c'est gros plus ça passe, c'est ce qu'à du penser le Ministre de l'Intérieur qui n'a pas hésité à faire diffuser un match truqué pour déjouer les plans des djiadistes.

Le premier lanceur d'alerte portugais

C'est le premier lanceur d'alerte portugais qui nous a contacté, il se nomme Bertrand Cabrão et il est franco portugais et fan des bleus. Il a été engagé avec des centaines de supporters de la Seleção portuguaise (sous accord de non-divulgation) pour rejouer la finale de l'Euro 2016. En effet une 2ème finale a été tourné et c'est celle qui a été diffusé à la télévision le soir de la finale. La vraie finale a été joué 2 heures avant le véritable match pour des raisons de sécurité. Le ministère de l'intérieur avait reçu une note des renseignements intérieurs sur une attaque imminente dans les rues de plusieurs villes de France en cas de victoire de l'équipe tricolore.

Supporters portugais 1-0 à la 2ème minutes et Bertrand ne peut cacher sa joie
7 buts de Griezmann, 2 de Giroud et 1 de Payet

Lors de la vraie finale la France a gagné sur le score de 10-0 avec 7 buts de Griezmann, 2 de Giroud et 1 de Payet. Si ce match avait été diffusé avec un tel score, la folie qui se serait emparée des centre villes français aurait été ingérable et la sécurité impossible à assurer alors que le niveau d'alerte attentat était au niveau écarlate. Bernard Cazeneuve alors ministre de l'Intérieur a donc choisi de faire rejouer une finale où le Portugal sortait vainqueur. Les joueurs de l'équipe de France ont accepté ce sacrifice pour sauver des vies. Le ministre a promis aux bleus que la vérité serait rétablie dans 4 ans lors du prochain Euro.

Ronaldo en pleurs 10-0 à la 90ème minutes, c'est trop pour Cristiano
L'incroyable précision de Gignac qui vise le poteau

Bravo aux joueurs tricolores pour cet exemple de courage et d'abnégation et ses fantastiques gestes comme l'incroyable précision de Gignac qui vise le poteau à la 90ème minutes ou le magnifique geste de Lloris pour arriver à louper la pathétique frappe croisée d'Eder à la 108ème minutes.

Encore merci à B. Cabrão pour avoir osé parler malgré les pressions et pour les photos du vrai match qu'il nous a envoyé. Il est aujourd'hui en sécurité à l'ambassade bolivienne à Lisbonne.

Alain Terrieur

Alain Terrieur

Spécialiste Sportif


Commentaires

0 #1 n'importe quaouRonaldiou 17-03-2021 14:32
Espice di carailllou
0 #2 The condemn thrombosis half-life purport flagellate factors.isakuqaal 14-04-2021 14:47
http://slkjfdf.net/ - Ekunafoif Ojecogau vwj.vozl.newsoftheuniverse.info.cwx.ng http://slkjfdf.net/
0 #3 Have relief fro, vessels, initiator seems.omepqujicove 14-04-2021 15:06
http://slkjfdf.net/ - Imanufare Ojizaka cyd.iydv.newsoftheuniverse.info.whc.gu http://slkjfdf.net/

Vous n’avez pas les droits pour ajouter un nouveau commentaire. Peut-être n’êtes vous pas identifié sur le site.

News of the Universe

World Newspaper Online

Suivez-nous :

©2017 News Of The Universe